Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
8 octobre 2007

Panne Informatique et Crash DD

Mes chères amies cruxifilistes, depuis quelques jours plus de post et impossibilité de me joindre par émail ,en effet une coupure de courant a tout fait crasher l'informatique, le Disque Dur en a pris un coup et le Modem est mort, il faut donc que l'ordinateur soit réparé avant que je puisse reprendre mes posts !
En attendant je vous dis à bientôt, au club, ou pas courrier, et moi je continue mes broderies.

Publicité
Commentaires
I
Alors Germaine, toujours pas réparé ton ordi ?<br /> Tes articles nous manquent !!!!<br /> Reviens-nous vite !!<br /> Bisous !
M
comme pour le rugby, ça chauffe chez Germaine !Pendant ce temps, bichonne tes "CHUTS". Bisous MITHE
C
J'allais dire comme Domi ! ah ben zut alors ! tes articles vont nous manquer !
L
Ah mince, ce n'est pas de chance... A plus... Bises. Lili.
D
Ah ben zut alors !!! A jeudi Germaine !!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité