Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
1 octobre 2007

Exposition en Guadeloupe

Je vous ai souvent parlé dans mon blog au fil des divers post de ma nièce Claude qui habite en Guadeloupe à Gosier, c'est la fille ainée de ma soeur Marie Thérèse. Il y a 2 ou 3 ans environ qu'elle s'est mise à la broderie, je l'ai conseillée au départ et elle a vite attrapé le virus, je vous ai montré ce que je lui avait brodé, quelques petites pendouille, une bannière, des coussinets, voilà avec une de ses amies ce qu'elles ont fait, et elles ont exposé leurs oeuvres dans chez une de leurs amies commerçante, prochainement elles iront sur le marché de Sainte Anne pour montrer tout cela aux touristes et vendre ainsi leur production. Ils sont beaux tous ces tissus de Madras ne trouvez vous pas ?

Ma nièce
DSC02650_blog

Les oeuvres de ses Dames de Ti Points Ti Croix
IMGP1200_blog
IMGP1203_blog
IMGP1205_blog
IMGP1206_blog

Publicité
Commentaires
C
c'est bien gentil à vous d'avoir fait tous ces compliments, cela me touche beaucoup. Les ventes ont commencé et nous avons d'autres expositions en prévision, dimanche soir nous avons rendez-vous avec la responsable des artisans qui exposent à l'hôtel Novotel, on croise les doigts.<br /> <br /> Il paraît pourtant qu'en ce moment les touristes sont fauchés mais on ne peut pas non plus brader notre travail... Nous verrons bien<br /> merci à toutes
M
UNE EXPO PLEIN DE COULEURS ET DE GAITE !
L
qu'est-ce que c'est beau ! Bravo à ces brodeuses !
L
Oui, c'est sûr, elles auront du succès. C'est vraiment très joli.
I
Wooouh, c'est super joli !!<br /> Elles ont brodé beaucoup de choses, cela ravira sûrement les touristes !
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité