Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
27 septembre 2007

Torchon

Voici le torchon que je brode actuellement, je trouvais assez joli ce modèle à broder alors je me suis dis que pour un torchon c'était pas trop mal

DSC05517_blog

Une pensée aussi en ce 27 Septembre à Pierre mon mari qui aurait eu 81 ans, il était né le 27 Septembre 1926, et aujourd'hui ce sont aussi les 82 ans de mon amie Jeannette QUEZEDE, et demain le 28 c'est aussi l'anniversaire d'Annie KEROUANTON qui va fêter ses 68 ans, BONS ANNIVERSAIRES à ces dames

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette broderie de vaisselle Dingoin ou Digoin je ne sais plus ! cela vient d'un magazine ???
L
Très beau , comme d'habitude !
C
Moi aussi cela me rappelle la vaisselle de chez ma grand-mère !!!<br /> Je t'embrasse Germaine.
L
Très jolie broderie... comme d'habitude. Les bols me rappellent ceux qu'il y avait chez ma grand mère... <br /> Bisous. Lili.
I
Très jolis motifs !!<br /> La vaisselle avec ces motifs est très recherchée en brocante !!<br /> Bisous !!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité