Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
18 mars 2007

Un petit Cadeau

Comme j'ai trouvé cette petite grille avec des initiales, j'ai brodé ce D pour mon amie Domi. Voici quelques photos de ce tout petit coussinet, mais le résultat final vous pouvez le voir sur le blog de Domi

DSC03942_blogDSC03943_blog

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce D sur 1 fil, et maintenant que Domi vous l'a montré sur son blog, je peux vous montrer à présent les 2 photos que j'avais prise. Et le résultat final vous pouvez le voir !

Publicité
Commentaires
D
Oui très plaisir, merci encore Germaine !!!
C
Ce coussinet est vraiment très mignon, et il a fait bien plaisir à Domi ! Bravo !
I
Il est adorable , ce coussinet !!<br /> Bravo Germaine !!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité