Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
19 mars 2007

Mes ouvrages du moment

Aujourd'hui nous avons vraiment un mauvais temps, il fait froid, il grêle, bref après une semaine de douceur, nous revoici revenus en plein hiver ! Alors fini le jardin et je me remets à la broderie, tout d'abord j'ai brodé pour Yvette ma cousine une enveloppe pour son anniversaire, elle va avoir 81 ans le 5 avril prochain, j'ai également fini l'enveloppe de Marina mais je ne vous la montre pas vous la verrez plus tard, puis je continue mes ouvrages, la bannière avec l'abécédaire, les paysages de france, je n'ai pas le temps de m'ennuyer

DSC03959_blogDSC03961_blogDSC03960_blog
DSC03962_blogDSC03963_blog
DSC03964_blogDSC03965_blog

Publicité
Commentaires
L
je vois que les journees sont bien occupees !<br /> bisous
D
Jolie enveloppe,tu ne manques pas de travail comme toujours !!
C
Ton enveloppe est très belle, mais j'ai un faible pour l'abc d'Isa Vautier !!!
I
Tu ne manques pas d'ouvrages !!<br /> J'ai vu que tu as fait un album Créativa , il y a une erreur d'année , il me semble !! Ce sont les photos de 2007 (hi hi !!)<br /> Bisous !!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité