Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
17 mars 2007

Semaine de jardinage

Il a fait tellement beau cette semaine, que je me suis mise un peu au jardinage, j'ai commencé à remettre un peu d'odre dans mon jardin ! Ce n'était pas du luxe, et il y a encore fort à faire, espérons que le beau temps continue comme cela je pourrai m'occuper de mes plantations et de mes fleurs petit à petit
Bon dans le moment il n'est pas très joli mais voici quelques photos de mon petit jardin

DSC03954_blogDSC03955_blogDSC03956_blog

Mes azalées sont en fleurs, j'ai aussi mis des fraises cette année, je verrai bien ce que cela va donner

DSC03948_blogDSC03949_blogDSC03950_blog
DSC03951_blogDSC03952_blogDSC03953_blog

Publicité
Commentaires
C
Ben j'avais pas vu ce message ! il est joli ton jardin ! tu as une belle surface, de la rue, on ne se rend pas compte !
D
Ben avec le giboulées d'aujourd'hui tu as du rester au chaud à broder plutôt que dans ton joli jardin !!!
I
Je crois que malheureusement , le temps ne va pas rester au beau !!<br /> Il est tout mimi , ton jardin !!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité