Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
14 mars 2007

Les ouvrages du moment

Je suis actuellement sur plusieurs ouvrages, des petites choses, des plus grandes choses bref je passe du coq à l'âne, mais c'est agréable de changer d'ouvrage, bon ! qu'est ce que je fais ? eh bien ma fois j'ai terminé mon enveloppe pour Marina mais je ne peux pas vous la montrer ! Il faudra patienter un peu et vous la verrez en temps voulu, en même temps je brode aussi l'ouvrage de fin d'année, là encore pas question de vous le montrer ! puis je brode pour .... chut !!  je ne vous dirai pas pour qui (hihi !!), un petit quelque chose, j'ai pris des photos de tout cela mais vous en aurez un aperçu dans quelques temps !
Alors qu'est ce que je fais d'autre, eh bien ma fois ma pendule Bécassine, et puis cet ouvrage abécédaire, je l'aime bien, je trouve le modèle très joli

DSC03939_blogDSC03940_blogDSC03947_blog

DSC03657_blogDSC03941_blog

Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces nouvelles !<br /> L'abécédaire est très joli en effet... vivement samedi !
D
Oh la la, moi aussi je croule sous les chut, je passe de l'un à l'autre pour que tout soit fini en temps et en heure !!! Tes deux ouvrages me plaisent bien !!
I
J'ai hâte de voir ton joli abécédaire au club !!<br /> Toi aussi , tu ne peux rien montrer ???? <br /> On a toutes des CHUT en cours !! (hi hi !!)
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité