Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
22 février 2007

Une journée à Créativa

Ca y est le salon a ouvert ses portes, cet après midi je vais aller tenir ma permanence, nous avons un très joli stand.
En ce Jeudi il y a foule, que de monde, beaucoup de passage sur notre stand, je participe aux ateliers, et j'en profite aussi pour faire un tour dans le salon
Les copines ont pris quelques photos durant la séance d'atelier, alors les voici

DSC03868_blog  DSC03869_blog

Publicité
Commentaires
L
Merci de nous faire partager ce moment, il y a deux ans, j'etais avec vous toutes et ce fut un moment inoubliable !!!!<br /> amicalement
I
Les élèves ont l'air concentré !! <br /> Déjà le dernier jour demain !!(snif !!)<br /> Bisous Germaine !!
D
Ah c'est vraiment sympa ce salon !!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité