Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
24 février 2007

De retour ce Samedi au Salon

Comme Dominique (mon fils) voulai voir Créativa, il n'y était jamais allé, je suis retournée cet après midi avec lui, ainsi j'ai pu compléter quelques achats que j'avais oublié de faire Jeudi dernier.
Lorsque nous sommes arrivés, le stand était bien rempli, que de succès, beaucoup de monde non seulement pour admirer notre expo de Roud Robin mais aussi pour avoir des renseignements sur le club. C'est vrai qu'en ce Samedi le temps n'est pas très beau, il pleut, donc les gens viennent au Salon, vers 15h00 au moment ou nous sommes arrivés il y a affluence
Nous avons aussi eu les honneurs de la télévision, France 3 Iroise l'édition locale de Brest est venue filmer Daniel, et voici notre club BREST POINT DE CROIX à l'honneur ! C'est bien.

DSC03872_blogDSC03873_blogDSC03874_blogDSC03875_blogDSC03876_blogDSC03877_blogDSC03878_blogDSC03883_blogDSC03902_blog

Sur les photos vous pouvez voir que le stand est bien rempli, bien sur vous reconnaissez Josie notre Présidente, Daniel, Domi, Flo, Valérie, Sandrine (je dois en oublier quelques unes, je sais aussi que Coco est venue) et qui ont presque toutes fait du non stop, 4 jours de présence, elles ont du donner beaucoup d'explications car bon nombre de personnes qui sont venues visiter étaient intéressées par notre art de la broderie à Points Comptés.
Vous pourrez aussi avoir un aperçu du salon :
ici http://domi29.canalblog.com/
mais également là http://iza29.canalblog.com/
et enfin ici http://www.coco29.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
I
Génial , ton reportage-photos , Germaine !!<br /> Et voilà , c'est fini , ça a passé trop vite !!
D
Super les photos de Dominique !!!
C
Toi aussi tu as donné de ton temps pour ce salon... jolies photos, merci pour les liens ! et à samedi prochain.
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité