Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
21 février 2007

CREATIVA à BREST du Jeudi 22 Fevrier au Dimanche 25 Février 2007

Ca y est l'édition CREATIVA 2007 est lancée, notre Club BREST POINT DE CROIX à son stand comme à l'accoutumée. Dominique est venue me chercher en début d'après midi chez moi et nous nous y sommes rendues pour installer notre Stand. J'ai repassé les ouvrages afin qu'ils soient présentés de manière impeccable. Nous nous sommes retouvées à plusieurs, Corrine, Josie et Daniel, Isabelle, Dominique, Yvonne, Flo etc. pour peaufiner notre installation.
Demain c'est je jour J, ça commence et chacun et chacune notre tour nous viendront tenir une permanence, moi je pense y aller Vendredi
Je voulais vous monter quelques photos prises cet après midi pendant l'installation, et bien sur les photos de quelques ouvrages, round robin présentés
J'ai une pensée aussi ce soir pour notre amie Hélène qui devait être de la fête avec nous, et qui malheureusement sera demain sur la table d'opération, alors mille pensées affectueuses pour elle, et qu'elle nous revienne le plus rapidement possible en forme parmi nous
Le Salon CREATIVA se tient au Parc des Expositions de PENFELD à BREST

L'installation

DSC03849_blog  DSC03850_blog  DSC03851_blog

Sur cette première série vous me voyez en plein repassage, puis Daniel notre seul homme du club installe avec Coco, sur la dernière photo je suis avec Coco

DSC03852_blog  DSC03853_blog

A gauche Iza et Daniel en plein labeur puis Josie notre Présidente elle aussi occupée à installer le stand
Nous allons passer maintenant aux ouvrages, il y a de bien belles choses cette année encore à voir

Quelques Ouvrages

DSC03854_blog  DSC03855_blog  DSC03856_blog

DSC03857_blog  DSC03858_blog  DSC03859_blog

DSC03862_blog  DSC03863_blog  DSC03864_blog

DSC03865_blog  DSC03867_blog

Voilà une sélection des ouvrages présentés, comme d'habitude de bien jolies choses brodées par les copines du Club, j'aime beaucoup le Round Robin des Arbres, j'aime bien aussi l'ouvrage sur Noël, mais dans l'ensemble tous ont leur charme et sont très beaux. Lorsque j'irai tenir ma permanence je prendrai d'autres photos, voilà pour ce soir c'est terminé, et encore merci à Dominique et Iza oupss !!! je veux dire Flo qui m'ont conduite et ramenée ce soir chez moi (eh oui je parlais de mon après midi à mon fils Dominique et et puis hop on dit un nom à la place d'un autre).

Publicité
Commentaires
C
super reportage de cette expo<br /> j'ai reconnu certaines RR<br /> je suis une amie normande des Bretonnes blogueuses
G
Merci pour ces photos, revoir les copines, que de beaux ouvrages, je penserai à vous ce week end.<br /> bon salon.
D
Merci Germaine pour ce reportage !!!! J'espère de tout coeur que ça va bien se passer pour Hélène !!
C
Merci pour cette avant-première ! super les photos !<br /> Je pense aussi à Hélène.
I
Tu n'as pas trainé à tout mettre en ligne, bravo Germaine !!<br /> Rendons à César ce qui est à César, ce n'est pas moi qui t'ai ramenée mais Flo !! (hi hi !!)<br /> Je file faire mon article mais je ne pensais pas montrer les broderies pour laisser la surprise aux visiteurs(euses) !!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité