Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
14 septembre 2010

Les vacances sont finies

Voilà c'est la rentrée, les vacances sont finies et bientôt une nouvelle saison à BREST POINT DE CROIX, j'ai hâte de retrouver les copines du Club car 3 mois d'inactivité c'est un peu long, voici les quelques devoirs de vacances que j'ai commencé pour le Téléthon 2010



DSC09569__1600x1200_

DSC09570__1600x1200_

et j'ai aussi commencé cette pendouille pour ma nièce Catherine qui est la Directrice de l'hôpital de Ribérac en Dordogne, comme ça elle pourra l'accrocher sur la porte de son bureau

DSC09578__1600x1200_

j'ai aussi un peu tricoté comme j'avais de la laine voici les 2 ouvrages que j'ai fait

DSC09579__1600x1200_
DSC09580__1600x1200_

voilà c'est tout pour aujourd'hui mais bientôt un "CHUT" que je suis en train de broder, les nouvelles de la famille, des photos de Simon, du jardin à Garsault et des légumes, et des après midi copines de l'été avec Jeannette, Annick et Marie Christine

Publicité
Commentaires
C
sauf que la porte de mon bureau est verte !!!!!!!!!!
C
et moi j'adore le petit pull !!
D
J'aime beaucoup la laine du dernier tricot !!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité