Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
11 septembre 2009

BREST POINT DE CROIX EN DEUIL

Décès de Josette

Je viens d'apprendre une terrible nouvelle, qui m'affecte profondément, le Club vient de perdre une amie, une adhérente.

Josette s'en est allée aujourd'hui en ce 11 septembre, depuis plusieurs années elle se battait très courageusement contre la maladie, hélas cette dernière aura eu raison du combat qu'elle menait.

Josette était une personne très discrète, très courageuse, souriante et ne se plaignant jamais, elle est partie bien trop jeune laissant derrière elle un mari et un fils de 19 ans, je leur présente ici mes plus sincères condoléances, je prends part à leur grande peine et à leur chagrin.

Lundi 14 Septembre, je sais que nous serons probablement nombreuses du Club à lui dire au revoir lui rendre ce dernier hommage à l'église Saint Michel de BREST à 14h15 et l'accompagner dans ces derniers moments aux côtés de sa famille et ses amis.

DSC00999
DSC01008

Publicité
Commentaires
L
Je présente mes condoléances à outs les proches, famille et amis et suis de tout coeur avec vous<br /> Bises
I
Je la connaissais très peu mais cela m'a fait de la peine d'apprendre son départ !!<br /> Toutes mes condoléances à sa famille !!
D
Je suis vraiment très triste...Je pense très fort à elle et à sa famille !!!<br /> Bisous germaine
D
Je pense très fort à elle et sa famille !!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité