Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
9 septembre 2009

BON ANNIVERSAIRE LILIANE

Mon amie Liliane, ma binomette du Club de Nucourt a fêté son année de plus hier le 08 Septembre, alors je lui souhaite avec une petite journée de retard un très bon et heureux anniversaire. Voici pour l'occasion ce que je lui ai brodé

Pour son Anniversaire, Liliane avait ce week end organisé une petite fête chez elle, un jour pour la famille, un jour pour les amis, alors sachant que les festivités commencaient samedi je me suis arrangée pour lui expédier ce courrier afin qu'il arrive dans les délais

Elle l'a reçu samedi matin aussi ses invités ont pu admirer l'ouvrage ! et apparament si j'en crois Liliane certains étaient bluffés que ce type de courriers soient acheminés par la poste

BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE LILIANE et maintenant que tu vas avoir du temps libre profite bien de ta retraite et les petites croix vont maintenant, je pense s'activer. Je t'embrasse et à bientôt

DSC04379_Blog
DSC04377_blog
DSC04373

Publicité
Commentaires
L
Vraiment encore un grand merci à Germaine, <br /> effectivement mes invités ont été très étonnés par l'arrivée de l'enveloppe telle quelle par la poste et comme je l'avais mise en bonne place sur la table des cadeaux elle fût admirée de tous qui ne savaient pas qu'il était possible de faire de si jolis ouvrages de ce genre.<br /> Merci aussi à toutes celles qui ont laissé un message sur ce blog et amitiés à toutes
P
Liliane est née le même jour que ma maman .<br /> Ton enveloppe est très belle .<br /> Bisous .
I
J'aime beaucoup ton enveloppe et Liliane ne pouvait qu'être ravie par cet envoi !!<br /> Un très bon anniversaire ainsi qu'une bonne retraite à Liliane !!<br /> Bisous !!
D
Un peu en retard je souhaite un joyeux anniversaire à Liliane ainsi qu'une bonne retraite !!!<br /> germaine ton enveloppe est superbe !!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité