Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
6 mars 2008

Sortis de la cave

L'autre jour alors que j'étais dans la cave, j'ai retrouvé des broderies qui datent d'il y a quelques années, et qui par manque de place sont stockées dans la cave, comme j'ai prêté pour Créativa 2008 mon tableau des petits bukinabés que je n'ai pas encore récupéré, alors pour boucher le trou j'ai remonté ces 2 tableaux que je ne vous avais encore jamais montré sur ce blog !

DSC06741__1280x768_
DSC06742__1280x768_
DSC06743__1280x768_
DSC06744__1280x768_

Publicité
Commentaires
L
Tes broderies sont superbes... J'adore celle avec les maisons... Bisous. Lili.
D
C'est bien de leur faire prendre l'air, elles sont jolies ces broderies !!!
L
sacrée Germaine, surprenante !
I
En effet, je n'ai jamais eu le plaisir de les voir, ces 2 tableaux !!<br /> Et je suis sûre qu'il y en a d'autres !! (hi hi !!)<br /> Bisous !
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité