Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
3 mars 2008

Enveloppe

Jacqueline est mon amie d'enfance, nous avons été ensemble à l'école, et nous nous voyons toujours régulièrement, elle habite Le Relecq Kerhuon une commune limitrophe de BREST et le 11 Mars prochain elle va fêter ses 73 ans, comme je serai partie à Pointe à Pitre alors je lui ai brodé cette enveloppe pour l'occasion, et lorsque je rentrerai début Avril alors j'irai la voir pour lui raconter mon épopée Guadeloupéenne

DSC00092__1280x768_
DSC06735__1280x768_
DSC06736__1280x768_

Publicité
Commentaires
C
Très belle enveloppe comme toujours Germaine ! Je te souhaite de passer un excellent séjour en Guadeloupe ! Tu as eu tes papiers ?
D
Gentille attention, c'est géniale d'avoir toujours une amie d'enfance !!!! bonnes vacances sous le soleil !!!!!
I
Ton amie Jacqueline va être ravie de recevoir cette jolie enveloppe !!<br /> Profites bien du soleil Guadeloupéen !!<br /> Bisous !!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité