Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
26 novembre 2007

Broderie en cours et Ronde des Enveloppes

J'ai commencé quelques broderies pour Noël, je brode cette serviette de toilette en ce moment, il faut bien penser aux petit cadeaux de Noël que nous faisons ici et là

DSC05721_blog
DSC05722_blog

Puis en alternence avec les autres broderies que j'ai actuellement en cours, j'ai également commencé ce modèle

DSC05723_blog
DSC05728_blog

J'ai également fini cette nappe, mais ce n'est pas moi qui ai initié ce travail, ma soeur Marie Thérèse l'avait commencé et laissé de côté parce qu'avec la maladie elle ne pouvait plus du tout faire ce genre d'ouvrages minutieux, c'est ma nièce qui a trouvé cette broderie lorsqu'elle a vidé la maison il y a quelques semaines, alors elle m'a dit de la finir, voici donc le résultat final

DSC05724_blog

Voici une petite chose achetée lors de ma visite avec Josie et Daniel à l'expo du club de Telgruc sur Mer

DSC05725_Blog

Dans le cadre de notre ronde des enveloppes, j'ai expédié aujourd'hui à Béatrice l'enveloppe que j'ai brodé, le thème pour cette enveloppe était Noël, Décembre, l'Hiver, voici donc l'enveloppe, mais vous voyez que j'ai du mettre un galon sur le côté tout simplement parce que le tissus n'était pas droit, je ne sais pas comment font ces créatrices à qui l'on achète si cher des petits bouts de tissus pour ne pas être capable de couper droit ! Ca m'énerve, alors pour que ça ressemble un peu à quelque chose j'ai brodé ce petit galon, mais initialement j'avais prévu une frise, mais sur un tissu qui n'est pas droit c'est mission impossible pour broder

DSC05717_blog
DSC05726_blog
DSC05727_blog

Toujours dans notre ronde des enveloppes, j'ai reçu aujourd'ui l'enveloppe que Béatrice m'a brodé, je la trouve ravissante, c'est du beau travail je suis ravie, enchantée, quelle riche idée avons nous eu de faire cette ronde des enveloppes entre croipinettes du Club

DSC05729_Blog
DSC05730_blog

Publicité
Commentaires
M
TOUJOURS DE TRES BEAUX OUVRAGES ICI bravo !
M
Les pulls de Quentin et Anaïs sont magnifiques. Merci!Superbe également la nappe de Marie-Thérèse.<br /> Bravo pour ton blog.
M
Superbes les enveloppes, moi je travaille toujours sur la mienne que je dois expédier à Adeline. C'est vrai qu'elle est très sympathique notre ronde.<br /> Bises<br /> Marina
C
Bravo à vous deux ! j'adore ! beau travail !
L
Toujours d'aussi beaux ouvrages !
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité