Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
24 août 2007

Petites choses de Guadeloupe (suite)

Voilà, ça y est j'ai fini mes petites choses pour la Guadeloupe, comme ma nièce qui actuellement est en métropole va venir me voir dans les prochains jours, j'ai terminé la banière, les coussinets et la pendouille, il me reste encore l'enveloppe à finir de broder.
Voilà donc le résultat final, j'espère qu'elle va être contente et que cela lui plaira

DSC05165_blog
DSC05166_blogDSC05167_blogDSC05168_blogDSC05169_blog

Publicité
Commentaires
C
Et bien dis donc ! joli ensemble... elle va être ravie ! Bravo à toi !
I
Tu as fait fort, Germaine !!<br /> Ta nièce ne pourra qu'apprécier !!<br /> Bisous !
M
oh là, là ta nièce va être drôlement gâtée !!!
L
Wouaahhhh... Comme c'est beau !!! Il faudrait vraiment être difficile pour ne pas aimer... Je sui certaine que toutes ces jolies broderies plairont à votre nièce. Bises. Lili.
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité