Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
23 août 2007

Le coussin avance un peu

Voici encore quelques photos du coussin, qui avance petit à petit, j'ai encore le temps, car c'est pour le mois de septembre 2008.

DSC05159_blogDSC05160_blog
DSC05163_blogDSC05164_blog

Là maintenant je suis juste un peu en panne, c'est lamentable j'ai des centaines d'échevettes mais il me manque quand même 2 numéros de fils !! Vous le croyez ça !! C'est toujours comme cela on a beau en avoir avec tous les ouvrages que l'on brode mais quand on est sur un modèle, bingo il manque toujours des fils ! Bon j'irai acheter, et je trouve bien dommage que la boutique qui était juste au dessus de chez moi à côté de Cadréa soit définitivement fermée.

Publicité
Commentaires
D
Un nouveau magasin de loisirs créatifs s'est ouvert hier boulevard de l'Europe (à côté de chez Netto). J'y suis allée faire un tour. C'est grand et il y a plein de choses. Il y a bien sûr un coin pour le point de croix. C'est plus loin de chez toi bien sûr. Mais vu le peu de magasin de ce style qu'il y avait sur Brest, surtout depuis la fermeture du magasin derrière chez toi et de celui route de Gouesnou à côté de Géant, il n'y avait vraiment plus grand chose....<br /> Bisous et bonne journée<br /> Dominique (de Brest point de croix)
I
Tu dis que tu avances un peu , ben je trouve que tu avances vite plutôt !!<br /> J'adore cette broderie !!
L
C'est joli... Les fleurs sont belles... Les couleurs sont magnifiques... Le coussin sera très beau... <br /> Oui, c'est vrai, il nous manque toujours des échevettes... <br /> Bises. Lili.
C
C'est vraiment très joli, très frais et que de belles couleurs ! Même s'il en manque !!!! C'est vrai que c'est toujours comme ça !!!!!!!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité