Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
24 mai 2007

Quelques pendouilles

Voici quelques pendouilles que j'ai finies, elles sont destinées à ma nièce Claude qui habite à Gosier en Guadeloupe et qui depuis un peu plus d'un an s'initie à l'art du Point Compté, comme elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour fabriquer une pendouille je lui ai fait ce modèle d'une doudou Guadeloupéenne avec comme tissus du madra au dos, ensuite l'autre est destinée à Domi qui tous les ans s'occupe à bellevue de la boutique du Téléthon et nous sommes quelques unes à Brest Point de Croix à lui broder de petite choses pour cette noble cause
Je vous montre tout d'abord la pendouille que j'ai brodé pour Claude

DSC04133_blog  DSC04134_blog

DSC04156_blog  DSC04176_blog

Voici maintenant ce que je fais de temps à autre entre deux ouvrages pour Domi car outre mes propres ouvrages j'ai pas mal de ... (chut) ! en cours, mais vous verrez cela en temps voulu, pour l'instant je vous montre la pendouille de Bécassine

DSC04160_blog  DSC04158_blog

et maintenant j'ai pris en photo les deux pendouilles côte à côte, je vous montre cela recto et verso

DSC04177_blog  DSC04178_blog  DSC04179_blog

Voilà pour les pendouilles, je sais que depuis presque un mois je n'ai rien posté, certaines d'entre vous m'en ont fait la remarque ! Alors plus rien ? mais c'est Dominique (mon fils) qui m'aide à tenir ce blog, est en ce moment avec les campagnes électorales très occupé et très investi (et dans ce cadre, il a même été filmé par France 3 sur le marché de Lambézellec), il travaille beaucoup avec Patricia la députée de Brest afin d'assurer sa réélection, si bien qu'il n'a que peu de temps à consacrer à la tenue de mon blog, mais tout cela va prendre fin bientôt et je reprendrai les posts à un rhytme normal.

Publicité
Commentaires
I
Cette fois-ci, on a beaucoup de lecture et de belles choses à admirer !!<br /> Merci Germaine (et Dominique !!) !!
D
Contente de te lire à nouveau, elles sont quper jolies tes pendouilles !!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité