Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
1 mai 2007

Joyeux 1er Mai 2007

En ce premier mai, je viens vous offir un petit brin de muguet de mon jardin, et souhaite à toutes et à tous un joyeux premier mai

DSC04130_blogDSC04132_blogDSC04131_blog

Voici ma petite réalisation du jour, ce sera une petite pendouille pour ma nièce Claude qui réside en Guadeloupe à Gosier

DSC04133_blogDSC04134_blog

Je l'ai brodé en un fil sur de la Lugana et au dos c'est du Madras

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton muguet, très beau ! Tout comme ta pendouille qui va ravir ta nièce !
I
Oh , il est adorable , ton coussinet !!<br /> Le tissu madras est ensoleillé comme là-bas !!<br /> Merci pour le muguet , il tient encore chez moi !
D
Merci pour le muguet !! Ta pendouille est superbe, j'adore la "doudou" !!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité