Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
31 mars 2007

Coussin

Pour ma nièce Claude, je brode actuellement un coussin sur la Guadeloupe, je reprends le motif de l'île et j'ai rajouté la coupe de la canne à sucre, j'avais ce modèle sur un de mes round robin alors je l'ai reproduit. Voici ce que cela donne pour le moment

DSC04056_blog

Au dos, je mettrais du Madras, mais pour cela j'attends que Claude m'en envoie un bout, parce qu'elle habite Gosier à côté de Pointe à Pitre. Ensuite je lui apprendrais à broder des petits motifs sur des Tee Shirts

Publicité
Commentaires
C
je ne vois pas ce que tu as mis sur Basse Terre<br /> peux tu me dire quelle toile tu as utilisée pour faire la pendouille. J'irai chercher du madras quand l'école aura repris
I
Coussin couleurs des îles , il va être super joli !!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité