Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
28 mars 2007

Une tenue pour aller à la noce

Cet après midi je suis allée chez Letty (au pilier rouge), c'est un magasin de vêtements pour les personnes de mon âge, ou il y a pas mal de choix, comme je suis de mariage le 30 juin prochain, il fallait que je m'achète quelque chose, voilà c'est fait je suis ressortie du magasin avec un ensemble (jupe + veste) et un petit haut pour coordonner le tout. Alors voilà mes achats du jour !

DSC04050_blog  DSC04051_blog  DSC04052_blog

Voilà cela vous donne une idée de ce que je vais porter, mais vous verrez cela lorsque je mettrai en ligne les photos de cette journée !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, tu seras trés en beauté pour le 30 Juin.Ta tenue est superbe !
P
Tu le mettras peut être avant pour le repas du club !<br /> En tout cas tu vas être très élégante .
I
Oh là là Germaine, tu vas faire de la concurrence avec la mariée !!<br /> Très joli ensemble !!
D
Wouah !! Germaine tu vas être superbe dans cette tenue, j'aime beaucoup !!!
C
Et bien, tu vas être élégante et super à la mode pour aller à la noce ! Tu as très bien choisi !
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité