Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
4 mars 2007

Les Pendouille

En rangeant un peu mes affaires cette semaine, je me suis rendu compte que j'avais cette pendouille, j'avais complètement oublié cela, j'aurai pu la réserver pour Créativa car nous y avons exposé nos pendouilles, mais je viens juste de la retrouver, elle était dans un tirroir de ma commode, bon tant pis pour Créativa, alors je vous la montre. C'est Corrine qui me l'a brodé l'année dernière pour mon anniversaire. Elles sont pas gentilles avec moi les copines du club ?? Quand je vous dit qu'il y a une super ambiance

DSC03918_blog  DSC03919_blog

Publicité
Commentaires
C
J'avais bien aimé te faire ce coussinet, inspiré des "petits cadeaux brodés"...
D
Elle mérite de sortir du tiroir !!!
I
Elle est bien jolie , cette pendouille !! <br /> Tu l'exposeras la prochaine fois, Germaine !!<br /> Bisous !!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité