Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
3 mars 2007

Quand je vous dis qu'il faut que je fasse attention !

Eh oui, lorsque ce monsieur monte à l'étage, si l'on s'occupe pas de lui, il a la rage, alors là attention ! les portes doivent être fermées pour l'empêcher d'aller dans la salle, le salon ou bien les chambres, car quand il est comme ça, bien qu'il ait 9 ans, il prend tout ce qui est à sa portée, et attention en quelques coups de dents l'irréparable peut être commis ! Je ne vous dit pas les bêtises qu'il a fait entre les chaussons, les chaussures, les coussins.
Vous le voyez là avec un de mes coussins qu'il a réussit à prendre sur un fauteuil, et là faut faire vite pour lui enlever ça de sa gueule sinon on retouve de la charpie

DSC03913_blogDSC03914_blogDSC03915_blog

Publicité
Commentaires
L
peux etre a t-il envie de quelques cours de broderie ce mignon petit chien<br /> bravo encore germaine pour vos ouvrages !!! et je trouve bien normal que vous soyez autant gatee<br /> amicalement
C
C'est bien dommage pour le coussin ! tu as réussi à le sauver ? <br /> Quel coquin cet Obelix !
D
C'est pas bien Obélix faut pas prendre les jolis coussins de ta maîtresse !!!
C
tu as pu intervenir à temps ? Cet Obélix est vraiment terrible
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité