Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
13 février 2007

Le Coussin du Mariage de Sandrine et John

Voilà ça y est, j'ai fini de broder le coeur et j'ai fini le coussin, la semaine dernière Mité, Sandrine et John sont passés à la maison pour m'apporter ce qui manquait pour terminer, j'ai cousu tout cela ce week end, comme il y avait la tempête et qu'il était difficile de sortir alors autant broder

DSC03833_blog

DSC03834_blog

Publicité
Commentaires
M
mille fois merci à la fée aux doigts en or - les mariés sont ravis - gros bisous - MITHE
S
merci germaine pour ce superbe coussin la prochaine fois que nous irons a brest nous viendrons te remercier et encore merci il est magnifique
G
Il est très beau, félicitations
P
Hé bien on peu dire que tu ne seras pas en retard !<br /> Quel beau coussin !
C
Charmant, il fera son effet le jour J !
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité