Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
14 février 2007

La Pendule Bécassine est commencée

Voilà bientôt 2 ans que j'avais cette pendule que Sylvie Mignon m'avait offert, ça y est je l'ai commencé cet après midi, je termine aussi mes petits personnages africains, il me reste 2 personnages à faire, et j'ai trouvé également sur le Mains et Merveilles Broderie Créative Spécial Marquoirs que Dominique m'a offert une bannière à broder, celle là je la ferai lors des séances au Club, j'ai aussi ces échevettes de l'Atelier du Pic Vert, je pense que j'ai trouvé un tissus sur lequel je vais pourvoir commencer à broder, c'est en regardant le site de Annick ABRIAL l'autre soir que je me suis dit que j'avais cela comme tissus et que ces fils devraient bien rendre dessus, voilà encore un peu de travail à faire
J'ai aussi terminé l'enveloppe que je destine à Fabienne, bientôt vous pourrez la voir car je pense l'expédier Lundi, pour le moment je ne peux pas la mettre car cela fait partie de notre ronde des enveloppes que nous nous faisons entre nous au Club

DSC03657_blog

Voici pour le moment une photo du Kit parce que décemment je ne peux pas encore prendre de photo de ce que j'ai fait cet après midi, mais lorsque mon travail sera plus avancé alors oui je vous montrerai comme pour les petits africians du Burkina, l'avancement de mon travail.

DSC03838_blog

Voici mes échevettes de l'Atelier du Pic Vert, c'est Fabienne qui nous ramène cela de Paris, j'aime beaucoup ces différents tons, j'ai déjà brodé pour Liliane ma binomette l'échevette Fruits Rouges, mais je ne peux pas vous montrer la réalisation finie car je sais que Liliane vient regarder de temps à autre le blog, il me reste là Pivoine, Gentiane et Capucine. Lorsque nous ferons notre échange entre les Clubs Brest Point de Croix et de Nucourt alors je vous mettrai les photos de ma réalisation pour Liliane, en attendant je vous montre autre chose

Mon amie d'enfance, Jacqueline JAOUEN n'a pas oublié mon anniversaire, elle est venue l'autre jour avec une orchidée, moi je lui réserve aussi une petite surprise pour son anniversaire le mois prochain le 11 Mars. Je lui ai brodé la couverture de ce carnet répertoire, et je lui réserve aussi une autre petite surprise, mais vous verrez cela en temps voulu, pour l'instant je vous montre ce que je lui ai brodé car je sais que Jacqueline n'a pas Internet donc qu'elle ne peut pas voir ce que je lui ai fait

DSC03835_blog

Publicité
Commentaires
I
J'avais pu admirer le commencement au club et je trouve que cette couverture de carnet est très réussie !!
D
Superbe carnet, c'est une bonne idée !!
C
Joli carnet, elle va être ravie, ton amie !
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité