Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
23 janvier 2007

Les Soldes

Ce matin j'ai fais un peu les soldes à Eurodif, j'ai trouvé cette petite pochette avec plein de petits modèles et des fils, comme il nous en faut toujours, que nous n'en avons jamais assez j'ai sauté sur l'occasion pour 4,50 €, quand on sait que l'échevette tourne autour d'un €uro dix je n'ai pas hésité une seconde et il y une bonne dizaine de petits modèles à broder, et 6 échevettes pour ce prix là c'est intéressant !

En fait je cherchais du satin blanc pour le coussin mais je n'ai pas trouvé, ils n'avaient que du bleu pâle, je verrai donc cela avec Mité plus tard, pour que je puisse finir l'ouvrage pour le mariage, enfin j'ai encore le temps c'est prévu pour la fin du mois de Juin

DSC03732_blogDSC03733_blog

Publicité
Commentaires
I
Tu as eu bien raison de te faire plaisir !!<br /> Des fils et des modèles , que demander de plus !!<br /> Bonne nuit !!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité