Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
22 janvier 2007

Ma broderie avance un peu !

Voilà, j'ai terminé l'enveloppe qu'Annie m'a demandé de lui broder pour les 60 ans d'une de ses amies, et puis j'ai bien avancé mes petits personnages du Burkina Faso, quoique j'ai du démolir un des personnages que j'avais commencé parce que j'ai mal calculé l'espace de 20 qui est sur le diagramme. Pourtant j'ai horreur de démolir ce que j'ai comencé parce que c'est difficile à effectuer, en plus c'est très long et ça ne se défait pas comme cela, ce n'est pas comme un tricot. Enfin bon maintenant ça y est, j'ai réparé mes bêtises, je recommence ! Et puis comme on dit faire et défaire c'est travailler

DSC03728_blog

Par rapport à la photo qui est sur mon premier post, là ça y est cette enveloppe est finie, j'ai brodé des petits papillons, une coccinnelle, je suis contente du résultat, au dos j'ai fais une petite frise avec des fils lumière

DSC03729_blog

DSC03727_blog

Publicité
Commentaires
A
Germaine, Marie Rose a eu 60 ans aujourd'hui et je crois qu'elle a beaucoup apprécié la carte que tu lui as brodée ,en plus son mari avait mis des timbres avec des orchidées. Encore merci pour elle!<br /> Je te souhaite un heureux anniversaire peut etre n'as tu pas reçu ma carte ?<br /> Grosses bises<br /> Annie
F
Bonjour,<br /> <br /> j'ai "craquée" sur vos personnages du Burkina faso! est ce que vous pouvez me transmette une copie de vos grilles?<br /> je vous rembourserai bien évidemment vos frais d'envoi et photocopie.<br /> <br /> d'avance merci.
D
J'aime toujours autant tes africains qui dépaysent !!<br /> Marie-Rose va être ravie de son enveloppe !!
I
Ils ont bien avancé, tes p'tits bonhommes malgré ton pénélopage !!! (LOL)<br /> La soixantenaire va être ravie de recevoir cette jolie enveloppe !! Bravo Germaine !!
C
C'est rageant de se tromper, mais une perfectionniste comme toi ne pouvait faire autrement que refaire... <br /> L'enveloppe est superbe ! Bravo
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité