Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
20 mars 2012

Tombola de notre prochaine expo

Deudeu notre chère présidente a demandé aux adhérentes du Club de bien vouloir donner des lots pour les tombolas qui auront lieu durant notre prochaine exposition les :

11 - 12 - 13 Mai

à la Barraque de Brest Bellevue

cette salle est l'ancienne bibliothèque qui se trouve près de la Mairie annexe de Bellevue derrère le Rinkla Stadium (patinoire). Nous espérons toutes vous accueillir nombreuses et nombreux à venir voir notre exposition, où peut être pourrez vous gagner un de ces lots. Voici ma contribution à la loterie

DSC09727 03-18-2012
DSC09729 03-18-2012
DSC09730 03-18-2012

Nous somme 2 à avoir été désignées pour la récolte des lots, Isabelle a aussi de son côté engrangé pas mal de choses, voici les 2 bacs que de mon côté j'ai récolté avec quelques lots dont peut être serez vous les gagnantes

DSC09732 03-18-2012

Pour les copines retardataires qui n'ont à ce jour encore rien donné pour la tombola lors de nos prochaines séances au club, n'hésitez pas à venir me voir ou bien allez voir Isabelle

Publicité
Commentaires
V
Quel regret de ne pas être sur Brest ce week-end là pour voir toutes ces merveilles ?<br /> <br /> Encore quelques croix et j'aurai blouclé mes 3 lots !
M
La serviette avec les moutons est très mignonne, il va falloir que j'achète des billets pour la gagner.<br /> <br /> Comme Iza et Coco j'ai également fourni mes lots.<br /> <br /> Bisous
C
J'ai déjà contribué, mais je vais compléter avec des livres et des grilles qui pourraient faire le bonheur de visiteuses...<br /> <br /> Bisous.
I
Il y a plein de choses différentes, c'est sympa !!<br /> <br /> Mes lots sont faits, il faut que je pense à les donner !<br /> <br /> Bisous !!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité