Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
7 juin 2011

Repas des Blogueuses

Ma nièce Catherine est venue passer quelques jours à Brest au mois d'avril dernier, fidèle lectrice de mon blog, elle le commente régulièrement et pour sa venue elle a souhaité rencontrer les blogueuses avec qui elle correspond, j'ai donc organisé un petit diner entre filles voici les photos de ce repas, Catherine était ravie de connaitre Domi, Deudeu, Marie Christine, et elle n'avait pas revu Mithé et Jeannette depuis presque 20 ans ! Nous avions passé là, une très bonne soirée.

DSC08293 [1600x1200] [1600x1200]DSC08295 [1600x1200] [1600x1200]DSC08296 [1600x1200] [1600x1200]

Publicité
Commentaires
C
ça m'a vraiment fait plaisir de vous rencontrer enfin ! et de mettre des visages sur les pseudo de ces virtuoses du point de croix. Je reviendrai car c'était bien sympa
D
Quelle magnifique soirée....et comme on a bien ri!!<br /> Merci Germaine de tant nous gâter!!<br /> Gros bisous <br /> Deudeu
D
Très belle soirée et excellent repas, merci Germaine pour cette invitation !!!
A
Très sympa ça !!! BRAVO <br /> Bonne journée........AMAGOYA !
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité