Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
3 janvier 2011

Meilleurs voeux

En ce tout début d'année 2011, je voulais vous offrir à toutes et à tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année, de bonne santé, et continuez autour du fil de jolies réalisations et créations de petites croix tout au long de cette année pour nous faire rêver, merci à toutes les amies internautes qui regardent mon blog et qui ont laissé de charmants messages sur mes posts tout le long de l'année passée. Bloavez Mad (Bonne Année en Breton)

14398
BONNE ANNEE - BLOAVEZ MAD

Publicité
Commentaires
C
Très bonne année 2011 Germaine, meilleurs voeux de santé à toi et à tes proches, sans oublier beaucoup de petites croix !<br /> Bisous.
P
Bloavez mad Germaine .
C
bonne et heureuse à toutes les fans de point de croix... Bonne création !
A
Que de bonnes choses pour 2011, l'année passée n'a pas toujours été gentille avec vous. <br /> Je vous souhaite plein de petites croix et de beaux ouvrages comme vous savez si bien les faire.<br /> J'espère que vous ne vous sentez pas trop seule sans Obélix.<br /> Encore bonne année et gros bisous des Vosges<br /> Annie 88
I
Plein de belles choses pour cette nouvelle année, Germaine !!<br /> Bisous !!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité