Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
6 février 2010

Cadeautée (Bis)

Cet après midi j'ai été super gâtée, par Deudeu et vous pouvez voir ça ici, qui m'a offert un Sac Bécassine, une broderie Bécassine ainsi qu'une petite figurine Bécassine qui va venir agrémenter mon début de collection, Domi m'a également comblée par une ravissante pendouille, qui sent bon la lavande ainsi qu'un fil fruits rouges de l'atelier du pic vert. Merci à vous deux pour cette délicate attention envers moi. Merci les filles vous êtes trop géniales, je vous adore.

DSC04979__1600x1200_
Les cadeaux de Deudeu

DSC04978__1600x1200_
Les cadeaux de Domi

DSC04981__1600x1200_
DSC04982__1600x1200_
Ma petite collection

Publicité
Commentaires
C
gâtée comme il se doit !<br /> bon anniversaire
D
Nous sommes très heureuses de te faire plaisir!!nous ne pouvons pas faire moins à la "journaliste" du club!!<br /> Gros bisous ma petite Germaine et fête bien ton annif!!<br /> Deudeu
L
Elles sont super mignonnes !
I
Bravo à Deudeu et Domi, c'est ravissant ce qu'elles t'ont offert !! <br /> Bisous !!
C
Tu es gâtée, c'est adorable ce que les filles t'ont confectionné !
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité