Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
6 février 2010

Voilà GARSAULT c'est parti

Ca y est je commence GARSAULT, j'ai en repère d'avoir commencé le jour de mes 75 ans ! Je vais voir le temps que je vais mettre pour finir cette broderie. Alors Catherine et toi ? ou en es-tu en ce moment ?

DSC01435__1600x1200_
Garsault en photo

DSC04972__1600x1200_
Garsault en Diagramme

DSC04971__1600x1200_
Mes premiers points

Je brode en 1 fil, (DMC) sur une toile Etamine DMC Evenweave unifil, et c'est très agréable à broder, je suis très heureuse de faire ce modèle

Publicité
Commentaires
C
houlala ma tante, j'en suis toujours à mon chardon bleu !! qui avance petitement d'autant que je fais plein de petites choses à côté !!<br /> bon courage pour garsault attention à la couleur du toit, tu te rappelles bien qu'il est plutôt clair, dans les ocres et les jaunes et que tu ne l'as pas vu refait !!! tu mettras ton ouvrage dessus en avril, on comparera ! lol et courage
I
Tout d'abord, très bon anniversaire, Germaine !<br /> Tu es partie sur un travail de longue haleine mais je pense que le résultat sera superbe !! <br /> Bisous !!
L
Eh bien, un grand travail en perspective ! ce sera surement très joli à la fin, c'est une super idée, mais en un fil quel travail !<br /> Bon courage et l'an prochain pour tes 76 ans tu pourras l'accrocher au mur !<br /> Bises
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité