Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
24 septembre 2009

C'est la rentrée

Comme toute élève studieuse, hier soir j'ai préparé mon sac, mon cartable, ciré mes souliers parce qu'aujourd'hui c'est la rentrée de classes à BREST POINT DE CROIX, après presque 3 mois d'interruption nous repartons pour une nouvelle saison, et la nouveauté de cette année c'est qu'hormis les vacances scolaires, il y aura une séance tous les jeudis après midi

Comme à l'accoutumée, nos séances ont lieu Salle JADE au Centre Social de Bellevue à BREST, le jeudi après midi de 14h00 à 17h00, le jeudi soir de 20h00 à 22h00 et un samedi après midi sur 2 de 14h00 à 17h00.

BREST POINT DE CROIX
Centre Social de Bellevue Kaneveden
1, Rue Pierre TREPOS
29200     BREST
Tél. : 02 98 03 08 69

Pour cette saison 2009 - 2010 c'est la seizième année que j'y suis, je commence donc avec mes cousines Jeannette et Marie Thérèse à faire partie des meubles, et c'est notre amie Yvonne la trésorière du Club qui est la doyenne avec 17 ans de présence, mais nous prenons toutes beaucoup de plaisir à redoubler notre classe annuellement

Voici quelques petites broderies faites cet été, je n'ai vraiment pas fait grand chose juste quelques petits ouvrages.

TELETHON 2009 :
La cheffe Domi a l'habitude de nous donner des morceaux de tissu en fin d'année pour nos devoir de vacances, cette année j'étais absente lors de la distribution, mais avec tous les petits bouts qui traînent ci et là à la maison j'ai quand même pensé à elle, à son stand et j'ai brodé ceci pour Domi et son association du TELETHON mais toutes ces petites broderies sont à finitionner et Domi fera ce qu'elle voudra, coussinets ? Pinkeep ? bref le résultat final en Décembre sur le Blog de Domi

DSC04457__1600x1200_

J'ai brodé aussi ces bavoirs destinés à CAPUCINE arrivée parmi nous Mardi soir le 22 Septembre, c'est le 7ème arrière petit enfant de ma cousine Jeannette

DSC04430__1600x1200_DSC04431__1600x1200_DSC04432__1600x1200_
DSC04458__1600x1200_

J'ai également brodé une enveloppe pour l'anniversaire de ma nièce Claude,

DSC04451__1600x1200_DSC04454__1600x1200_DSC04455__1600x1200_
DSC04433__1600x1200_

Puisque je vous ai parlé de la N° 7, je vais maintenant vous montrer la N° 6 Inès qui est née le 7 Août dernier, Inès c'est donc le 6ème des arrières petits enfants de Jeannette

DSC04435__1600x1200_
DSC04436__1600x1200_

CHUT N° 1
Est ce que vous connaissez ce blog : Le blog de LISELOTTE ? Moi j'y trouve des grilles en free, magnifiques à broder et pour l'occasion de cette rentrée 2009 - 2010 j'ai trouvé une super grille que je vais offrir cet après midi à une amie et qui devrait la faire bien rire, vous verrez cela ce soir lors de la mise à jour spéciale rentrée de classes. (au fait avez vous trouvez en parcourant le site de Liselotte, la grille que j'ai brodé ?) Merci chère LISELOTTE pour vos charmantes grilles brodées.

CHUT N° 2
Hier le 23 Septembre Annick est devenue octogénaire, alors pour ses 80 printemps je lui souhaite un bon et heureux anniversaire

DSC03993

mais il y a aussi notre BIG SURPRISE du Club cet après midi pour les 80 ans d'Annick, nous avons toutes brodées des lettre A ou bien des coeurs, en monochrome, voici un petit bout pour vous rappeler ce qui a été brodé

DSC03674

Eh bien notre cheffe COCO a finitionné d'assembler les carrés et à monté toutes ces broderies en plaid, j'ai vu le résultat final lors de la porte ouverte, c'est magnifique et vous verrez cela ce soir lors de la mise à jour du blog

Publicité
Commentaires
G
J'ai été un peu vite dans mon post précédent.<br /> Presque oublié l'anniversaire d'Annick, quand même 80 ans ça se fête.<br /> <br /> Elle a été gâtée. Bravo à toutes!
G
Bonne rentrée à toi et à toutes au club avec je l'espère plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Tu n'as pas chômé d'après tes photos. Bravo!<br /> <br /> Bisous
C
J'ai bien pensé à vous cet apm !<br /> Bravo pour tout ce que tu as fait !<br /> Bisous et à samedi !!!
I
Tu as été encore bien productive cet été, bravo Germaine !!<br /> Je repasserai ce soir après le club pour lire ton résumé de l'aprèm et voir les CHUTS !!<br /> Tu fais durer le suspens !! (hi hi !!)<br /> Bisous !!
D
Mon sac est prêt depuis hier, j'ai hâte de faire ma rentrée au club cet aprem !!! Merci pour tes broderies Téléthon !!!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité