Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
31 juillet 2009

Merci

Je voulais par ces quelques lignes, remercier toute les personnes, amies du club, amies blogeuses, qui m'ont écrit, envoyé un mot de réconfort à l'occasion du deuil que nous venons de vivre dans notre famille, j'en suis très touchée et particulièrement émue. Je vous adresse toutes mes amitiés et vous remercie très sincèrement

Les obsèques de Nicoles ont eu lieu à Goven près de Rennes, le Mardi 28 Juillet, l'inhumtion a eu lieu le Mercredi 29 à Henrichemont dans le Cher.

Voyant la maladie faire son oeuvre c'est elle qui de A à Z a organisé, toutes les cérémonies ; ses dernières volontés ont été suivies à la lettre, c'était digne, simple et très émouvant

DH000037

DSC02285

DSC02286

Publicité
Commentaires
L
Nicoles restera toujours dans vos coeurs...<br /> Plein de bisous à toi Germaine. Lili.
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité