Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
16 juin 2009

Repas Annuel du Club

Eh oui aujourd'hui c'est notre repas annuel traditionnel de fin d'année, comme d'habitude nous nous retrouvons à la brasserie du Portzic chez Monsieur Le Lann, où nous sommes entre 40 et 50 et pouvons procéder à notre échange amical entre croixpinettes, voilà ma participation cette année, c'est un coussin !

DSC03344__1600x1200_
DSC03345__1600x1200_

Publicité
Commentaires
C
Oui ce coussin me plait bien à moi aussi !<br /> A samedi, comme d'hab ?
I
J'ai eu le grand plaisir de recevoir ton cadeau et j'en suis ravie !!<br /> Ton coussin est superbe et dans les tons que j'affectionne en plus !!<br /> Merci Germaine !!<br /> Bisous !!
D
Ben y a plus de surprise alors !!! Il est très beau ce coussin !!!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité