Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
13 juin 2009

Chut, chut, chut (suite)

Toujours pour l'anniversaire de notre future octogénaire, le club va désormais avoir son trio d'octo avec Marie Thérèse, Jeannette et maintenant Annick, nous lui brodons entre les croixpinettes du Club, un plaid avec la mettre A et des coeurs, le tout en 3 couleurs marron, voici ce que j'ai brodé, c'est Coco qui devrai s'atteler au montage pendant l'été pour qu'à la rentrée le plaid soit fini

DSC03664__1600x1200_
DSC03674__1600x1200_
DSC03716__1600x1200_

Publicité
Commentaires
C
Ces broderies sont superbes... et je ferai de mon mieux pour monter ce plaid...
D
Je fini en ce moment le dernier grand A et donnerai bientôt le tout à Coco pour le montage !!!
L
Ta participation est bien jolie. Bisous. Lili.
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité