Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
15 mars 2009

EXPOSITION BREST POINT DE CROIX 2009

Cette année le Club BREST POINT DE CROIX auquel je suis adhérente, va organiser une exposition de nos ouvrages, le thème retenu est Au fil des saisons et les dates sont du 24 au 26 Avril prochain dans l'ancienne bibliothèque de Bellevue (juste derrière le Rïnkla Stadium - patinoire) place Napoléon III à Brest.

Venez nombreux et nombreuses durant ces trois jours pour admirer toutes les surprises que nous vous avons conconcté, ce sera aussi pour vous qui visitez mon blog l'occasion peut être de nous rencontrer, moi et les croipinettes du club

Horaires :

Vendredi 24 Avril de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h00

Samedi 25 Avril et Dimanche 26 Avril non stop de 10 h 00 à 18 h 00

L'entrée est gratuite, une tombola avec de très jolis lots est organisée, je vous dis à bientôt.

36982019

Publicité
Commentaires
P
J' espère qu'il y aura plein de monde à venir et à rencontrer .
D
Ça va venir vite maintenant, j'ai hâte !!!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité