Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
5 novembre 2008

Panne informatique

Le PC central de Dominique a rendu l'âme la semaine dernière, et il n'arrive plus à se connecter de la maison en Wifi avec son ordinateur portable, il y arrive  cependant du bistrot Le Spi situé un peu plus haut que chez nous, donc pendant quelques temps  la mise à jour du blog sera un peu cahotique, pourtant j'avais des choses nouvelles à vous montrer

Il en va de même avec mon adresse Internet que j'ai un peu de mal à lire depuis quelques jours, soyez patientes pour les réponses !

Publicité
Commentaires
V
Bonne Année.<br /> Bisous
D
Tu nous montreras les nouveautés au club, les autres les verront ensuite !!! maudit informatique !!!!!
G
Ce n'est pas grâve, on attendra bien sagement que tout rentre dans l'ordre<br /> bisous
L
Ah l'informatique, c'est formidable ! surtout quand cela fonctionne !<br /> Courage<br /> Bises
C
Ah ben vlà aut'chose !!! ben on va être patientes alors ...<br /> A samedi, je passe te prendre à 14H00<br /> Bisous,
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité