Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
24 septembre 2008

Enveloppe Anniversaire pour ma nièce Claude

Comme demain c'est l'anniversaire de ma nièce Claude, je lui ai brodé cette enveloppe, et le 18 c'était aussi l'anniversaire de Marie sa fille. Voilà l'enveloppe qui est partie en Guadeloupe. J'ai brodé une case créole et des palmiers, puis au dos j'ai ajouté une petite touche locale avec un petit morceau de Madras

DSC02684__1280x768_
DSC02685__1280x768_

Publicité
Commentaires
D
Superbe enveloppe qui fera plaisir à coup sûr !!!!
L
Magnifique ! comme d'habitude<br /> <br /> liliane
I
C'est ravissant et cela fait toujours plaisir, des envois brodés !!<br /> Bravo Germaine !!
D
elle est très jolie !!!ça turbine l'aiguille!!!<br /> bisous<br /> deudeu
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité