Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
17 juin 2008

Bidule Rouge

Eh bien voilà je vous dévoile mon "bidule rouge", j'ai déjà brodé ce modèle plusieurs fois à l'occasion de Noël pour faire mes petit cadeaux, et donc j'ai eu l'idée de broder à nouveau en rouge ce petit sac pour la lingerie, car bon nombre de Croixpinettes vont sur divers salons, à Paris, à Romorentin, ou bien lors de déplacements pour des Week End ou les vacances alors j'ai pensé que ça pouvait être utile
Jeannette à elle aussi brodé utile mais dans un toute autre genre, et je pense que ce qu'elle a fait plaira énormément aux croipinettes

Tout d'abord ma broderie
DSC05547
DSC05554
DSC05555
DSC06411

Voici maintenant ce que Jeannette a brodé, et pour l'occasion juste avant de l'emballer c'est Mithé qui le porte, voici donc ce qui se cache derrière ce joli paquet

DSC07301__1280x768_

DSC00954__1280x768_

Demain sur les blogs des copines, Jeny, Josie, Coco, Domi, Deudeu, Iza, Marie Paule et Patricia vous verrez sûrement la suite, et vous aurez la surprise de voir qui aura eu quoi, je ferai la mise à jour demain soir ou jeudi matin et je vous montrerai les photos du repas

Publicité
Commentaires
D
Germaine trop craquant ton "bidule rouge"!!!et le tablier de jeannette très très beau aussi! Vous avez beaucoup de talent...........et d'humour<br /> gros bisous<br /> deudeu
C
Ta pochette a fait sensation ! et le tablier est superbe aussi ! quel bonheur cette soirée ! bonnes vacances, ça va être long jusqu'en septembre...
I
Vos deux cadeaux sont superbes et ont ravi leurs destinatrices !!<br /> La soirée fût géniale encore une fois !!
P
Ravissant et très utile la pochette à sous vêtements et très élégant le tablier .
D
C'est superbe et ce sac à lingerie va bien servir à Yvonne puisqu'elle part justement en vacances !!!! Quant au tablier de Jeannete, il est vraiment très joli !!! bravo à vous deux !!! Nous avons passé une bonne soirée !!!!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité