Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
29 avril 2008

Absente 2 semaines

Je pars une quinzaine de jours à La Chapelle Erbrée en Ille et Vilaine près de Vitré chez ma filleule Sylvie et, j'accompagne ma nièce Claude là bas qui est arrivée ce matin de la Guadeloupe (sous une pluie torrentielle). Cela va me permettre d'aller voir ma soeur qui est en maison de retraite à Châtillon en Vendelais, j'ai pris des ouvrages avec moi que j'espère pouvoir finir et terminer, je vous montrerai à mon retour le travail réalisé, en attendant il y aura quelques posts avec des images de la Guadeloupe, je vous dit donc à bientôt. Je rentrerai aux alentours du 12 ou 13 Mai.

DSC00110__1280x768_
Vitré le château

DSC05481__1280x768_
Châtillon en Vendelais - La maison de retraite

Publicité
Commentaires
D
Bonne vacances, embrasse Marie-Thérèse pour moi !!!
I
Profites-bien de ta famille !!<br /> Tu seras juste de retour pour le club !! (hi hi !!)
C
Bon séjour, j'espère que vous aurez beau temps. C'est très joli là bas.
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité