Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
2 mars 2008

Visite à Châtillon en Vendelais

Vendredi, je suis allé avec ma cousine Marie Thérèse et ses enfants, voir ma soeur à Châtillon en Vendelais, où elle réside désormais en foyer logement. Comme cela j'ai pu revoir ma soeur avant de m'envoler pour la Guadeloupe, je voulais profiter de cette visite pour prendre des photos et les montrer à Claude sa fille lorsque je serai à Pointe à Pitre.

Ma soeur Marie Thérèse avant que la maladie d'Alzheimer ne l'atteigne était adhérente de notre club Brest Point de Croix et avait elle aussi la passion des petites croix, je sais qu'au Club quelques une d'entre vous l'ont connue alors voici quelques photos de notre promenade en Ille et Vilaine à Châtillon en Vendelais.

DSC00096__1280x768_
DSC00097__1280x768_
DSC00100__1280x768_
DSC00103__1280x768_
DSC00108__1280x768_

Publicité
Commentaires
J
Quel plaisir de voir Marie-thérèse.<br /> Je pense bien à elle.
I
Le départ approche et ta nièce va être ravie d'avoir des photos de sa maman !!<br /> Bisous !
L
Je suis contente pour toi que tu ai pu voir ta soeur que tu aimes beaucoup !
D
Je suis toujours contente de voir de photos de marie-Thérèse, sa fille sera sûrement ravie de ces photos remises en mains propre !!! Profite bien de ton séjour en Guadeloupe et reviens-nous en forme et toute bronzée !!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité