Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
25 août 2007

Enveloppe pour Solange

Dominique (mon fils) je précise toujours car il est vrai qu'au club, il y a Dominique M, et Dominique G, je disais donc que Dominique a une amie, Solange qui était professeur à la fac de Brest, cette dernière à décidé de quitter Brest pour s'installer définitivement dans son appartement à Menton, Solange vient de perdre sa maman, c'est ce qui la retenait à Brest, alors maintenant elle vend son appartement brestois pour profiter de sa retraite sous le soleil du midi.
Comme elle organise une grande fête à l'occasion de son prochain départ en Septembre, qu'elle ne veut surtout pas que nous lui offrions quoi que ce soit alors Dominique et moi avons pensé lui envoyer notre réponse à cette invitation avec cette enveloppe brodée qui lui rappellera un petit souvenir de la Bretagne.
Sa maman qui m'avait offert des fils de soie en provenance du Bon Marché ces fils elle les détenait de sa grand mère, alors pensez qu'ils datent de quelques année lorsque l'on sait que Madame de Penanster est décédée à 94 ans ! Je pensais lui broder un pinkeep mais je n'en ai jamais fait, alors les filles auriez vous un modèle que je pourrais broder en monochrome et surtout m'expliquer comment vous montez ces fameux pinkeep ?? Merci pour votre aide

Voici l'enveloppe, côté recto (pas encore finie)
DSC05172_blog

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité