Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
20 août 2007

Enveloppe

Dominique (mon fils) a une amie qui est Députée de Brest, cette dernière l'avait invité en Juin dernier pour l'investiture de la nouvelle Assemblée Nationale, pour la remercier de cette visite au Palais Bourbon, Dominique m'a demandé de broder une enveloppe à Patricia. Voici ce que j'ai fait, dans un futur post je vous montrerai les ors de la république car Dominique est revenu avec plein de belles photos de cet endroit.

Voici le côté recto
DSC05161_blog

et le côté verso
DSC05162_blog

Publicité
Commentaires
I
Très jolie, cette enveloppe , qui a dû faire sûrement plaisir !!
M
Coucou Germaine,<br /> Encore une magnifique enveloppe, tu n'arrêtes pas !!!!<br /> Et les petits éléphants, je les reconnais, je les avais aussi réalisés.<br /> Bises
L
Encore une bien jolie enveloppe.<br /> J'aime beaucoup les petits éléphants sur le post précédent !<br /> Bisous et bonne journée. Lili.
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité