Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
19 août 2007

Chez Maître Kanter à Brest

Guilaine, une amie d'Orléans, pour qui j'avais brodé il y a quelques temps un abécédaire est venue passer quelques jours de vacances chez une amie brestoise, nous ne nous étions pas vues depuis les 80 ans de mon frère l'an dernier, alors le 06 Août dernier nous sommes allés déjeuné chez maitre Kanter
Moi et Christiane avons choisi le dos de bar aux Saint Jacques, c'etait délicieux, Guilaine a choisi des Saint Jacques à la plancha et mon fils lui a pris une assiette du boucher, par là dessus un bon dessert (crème brulée et la coupe de Plougastel), le tout arrosé d'un Saumur Champigny, bref un excellent diner, merci Guilaine !
Quelques photos de ce moment délicieux

Voici les photos des plats et de nous trois (moi, Guilaine, Christiane)
DSC04996_blogDSC04997_blogDSC04998_blog
DSC04999_blog

et voici la broderie que j'avais faite
DSC03612_Blog

Publicité
Commentaires
C
Belle journée et belle broderie ! Super !
L
L'abécédaire est super joli...<br /> Miam... Les plats du Maître Kanter ont l'air bien bons... <br /> Lili.
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité