Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
2 août 2007

Art Postal

Depuis quelques années maintenant l'art postal est un peu à la mode, nous nous envoyons entre croixpinettes des enveloppes, ou alors nous en brodons pour les gens de notre entourage à l'occasion de fêtes, anniversaires etc. Comme mes amies du club moi aussi je participe à ces ronde d'enveloppes, voici ici quelques enveloppes de ma réalisation

75_ans_Marie_Therese_RectoAnniversaire_Sylvie_RectoDes_Fils_et_1_aiguilles_Recto
Dr_E_RectoDSC03644DSC03836_blog
DSC03959_blogDSC03968_blogDSC04147_blog
Enveloppe_80_ans_JeanEnveloppe__Annick_PEnveloppe_Alain_Kerivel_Recto
Enveloppe_ANA_RectoEnveloppe_annie_CEnveloppe_Helene_G
Enveloppe_Marie_ChristineEnveloppe_Recto_JosetteEnveloppe_Recto_Point_Comptes_MT_GARREC
Enveloppe_Recto_Point_Comptes_Y_MignonFran_ine_RectoJean_Gourmelen__Recto_
Marie_Jau_2005_RectoMC_M_RectoNatalie_P_Recto
Nicole_G_2005_RectoRonde_Enveloppe_Josie_RectoRonde_Enveloppe_Sylvie_P_Recto
Ronde_EnveloppeChristine_P_RectoSylviane_C_RectoTh_r_se_P_Recto
Yvette_04_2055_Recto

Publicité
Commentaires
M
waouh ! quelle production ! un grand bravo !
C
Jolie collection ! un vrai petit trésor !!!
L
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! Bravo Germaine ! Bises. Lili.
I
Quelle collection, je ne pensais pas que tu en avais brodé autant !!<br /> C'est toujours un réel plaisir d'en recevoir !!
M
Coucou Germaine !!! Elles sont magnifiques tes enveloppes, et au milieu j'ai vu la mienne !!!<br /> Bises,<br /> Marina
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité