Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
17 juillet 2007

Préparation pour le Théléthon des 7 et 8 Décembre prochain

Tous les ans Domi se mobilise et tient une boutique pour le Téléthon, elle y vend au profit de cette oeuvre tout un tas de petites babioles que des personnes de diverses associations ont confectionné. Je lui fais toujours pour l'occasion des biscornus, des pendouilles, des petits sacs de lavande, voilà ce que j'ai commencé à faire !

DSC04934_blogDSC04936_blogDSC04933_blogDSC04935_blog

Publicité
Commentaires
M
adorable !
C
Quelle motivation ! bravo ! tu ne perds pas de temps... je crois que je vais attendre l'automne pour m'y mettre ! Je suis sûre que tes petites babioles vont vite trouver acquéreur...
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité