Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
15 juillet 2007

Brest

Depuis l'échange avec le Club de Nucourt, je correspond régulièrement par mail (parait-il que nous sommes les seules à échanger aussi régulièrement) avec Liliane ma "Binomette", dernièrement elle est allée en voyage en Jordanie, et elle m'a ramené un Dé pour ma collection, lors de l'échange que nous avions fait je lui avais aussi offert un Dé à l'image de Brest, voici donc pour elle et celles et ceux qui ne connaissent pas Brest, une vue assez sympathique du Château siège de la Préfecture Maritime, prise depuis le Jardin des Explorateurs d'où l'on surplombe La Penfeld et l'Arsenal

DSC02946_blog
Tout d'abord une vue du Château et de la Penfeld

DSC02943_blog
Le Jardin des Explorateurs et la passerelle permettant de voir le panorama de la Rade de Brest

Publicité
Commentaires
D
quel beau soleil sur Brest !!!!!!!
C
Merci pour ces vues superbes de Brest sous le soleil ! et bravo pour votre correspondance du net !
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité