Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
16 juin 2007

Jeudi 14 Juin 2007 (après midi au Club)

C'était la dernière séance du Jeudi, voici déjà une saison de finie, nous avons ce samedi notre dernière séance maintenant nous nous retrouverons l'année prochaine, et pour moi cela fera ma quatorzième saison ! Tout cela ne nous rajeuni pas !
Alors cet été je vais broder en attendant le mois de septembre.
Pour notre dernière séance Edith nous avait fait des SAMBOS c'est absolument délicieux, merci Edith pour cette gentille attention envers nous, voici quelques photos que Danielle et Josie m'ont fait parvenir

S6000447_blog  S6000448_blog

S6000450_blog  S6000451_blog

S6000449_blog

Publicité
Commentaires
D
Nouias avons terminé l'année en beauté, vivement l'année septembre, bonnes vacances et à bientôt !!!
I
A ce que je vois, on ne s'ennuit pas le jeudi aprèm au club !! (hi hi !!)<br /> C'était très sympa de la part d'Edith !!<br /> Bon été , Germaine !!
C
Jolies photos pour une séance avec une super ambiance !!! Bravo à Edith et bonnes vacances Germaine !
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité